Taille haie électrique Bosch ou Black+Decker : quelle marque choisir ?

Les tailles haies électriques sont des équipements de jardinage mobiles utilisés pour l’entretien et la taille des haies. Il comprend une tige avec une lame à dents trapézoïdales. Cet outil est léger et silencieux et est idéal pour l’entretien régulier de votre jardin. Le choix du modèle de taille haie reste toutefois difficile vu la multitude de propositions sur le marché. Néanmoins, deux marques proposent de bons voire les meilleurs modèles : Bosch et Black+Decker.

Opter pour un taille-haie Bosch

Plusieurs sont les marques et modèles de taille haie à simple ou double lame pour la coupe et l’entretien de votre jardin ou arbuste. Pour faire votre propre comparatif ou suivre un guide, le site https://taillehaieelectriquecomparatif.eu/  reste à votre disposition.

La marque Bosch est célèbre grâce à robustesse inébranlable de ses équipements, et également pour les prix compétitifs de ses produits. Elle est alors considérée comme l’une des marques ayant un très bon rapport qualité / prix, vous garantissant ainsi de toujours bénéficier de nombreux avantages lors du choix des produits Bosch comme les tailles haie électriques, pour ne citer que ceux-là. En effet, avant l’acquisition d’un taille haie électrique vous devez spécifier vos besoins.

Cela vous permettra de bien choisir le modèle qu’il vous faut. Si vous voulez par exemple opter pour un modèle idéal pour les grandes haies, vous pouvez choisir le taille-haie AHS 70-34. En effet, cet appareil vous permet de couper jusqu’à 34 mm de diamètre sans que vous fournissiez trop d’effort. Ce modèle offre une manipulation optimale : un bon équilibre et un poids assez léger assurent une ergonomie remarquable dans toutes les positions (coupe verticale et horizontale).  Avec sa grande puissance de 700W et sa lame de 70 cm, vous couperez aisément les branches difficiles à tailler. En outre, pour travailler en toute sécurité, cette taille haie électrique est équipée d’une butée de protection et d’un protège-main.

Opter pour un taille-haie Black+Decker

Black+Decker est une marque connue pour sa qualité, sa robustesse, sa fiabilité et les performances de ses produits. Il est reconnu mondialement pour ses outils portatifs de bricolage et de jardinage innovants. Pour ne parler que du taille-haie électrique, la marque en propose une vaste variété de modèles pour répondre à vos goûts et à tous vos besoins. Cela vous permettra d’avoir un large choix correspondant le mieux à vos attentes et à vos critères. Grâce à ses performances et ses qualités professionnelles, les tailles haies électrique Black+Decker sortent du lot.

Tous ses tailles haies sont par ailleurs dotés d’une double lame asymétrique assurant la réduction des vibrations de l’appareil lors de la coupe. Ces doubles lames ont été découpées au laser et aiguisées au diamant pour une grande efficacité.  Lors de leurs utilisations, vous ne remarquerez pas le poids de la lame et celui du moteur, car ils sont parfaitement équilibrés. En plus, ces tailles haies sont pourvues de butées de protection et de système de fixation de fil afin d’éviter tout détachement en plein travail. Pour éviter toute activation accidentelle, un système de double interrupteur de sécurité est aussi posé sur chaque appareil. Exemple le taille haie électrique Black+Decker GT4245 de 45 cm de longueur et a une puissance de 420 W. Il pèse 2.1 kg et à double lame asymétrique.