Le meilleur rafraichisseur d’air

À l’instar d’une climatisation, le rafraichisseur est devenu l’équipement le plus utilisé pour disposer d’un air sain dans un habitat ou dans un bureau. Néanmoins il existe de pléthore de modèle sur le marché qu’il peut s’avérer difficile de faire le bon choix. C’est pour cela que dans cet article nous vous proposons quelques-uns des meilleurs rafraichisseurs d’air.

Rafraichisseur d’air mobile : Tristar AT-5452

Pour bien rafraichir votre intérieur ou votre bureau, Tristar AT-5452 est l’équipement idéal. Pour être en marche et pouvoir atténuer la température de l’air chaud, cet appareil nécessite de l’eau froide.  Le rafraichisseur d’air est également capable de compenser l’air sec et d’offrir de l’air sain. L’avantage de ce dernier est qu’il est doté de roulettes donc peut être facilement déplacé d’une pièce à une autre. Son rôle rafraichissant vous donne la possibilité de l’activer pendant la nuit. L’appareil vous offre alors trois fonctions différentes selon vos envies : normal, naturel et veille. Ce rafraichisseur d’air peut alors fonctionner pendant 7 heures non-stop grâce à la capacité qu’il dispose (10 litres). Vous pouvez également utiliser la minuterie pour déterminer votre temps d’utilisation ; l’appareil s’éteindra automatiquement. Pour pouvoir contrôler votre équipement sans vous déplacer, le Tristar AT-5452 est doté d’une télécommande.

Ce rafraichisseur d’air est un appareil très économique et un parfait alternatif à un climatiseur grâce à sa praticité. D’autant plus, l’appareil est facile à installer et ne nécessite pas l’intervention d’un professionnel. Vous pouvez vous-même installer votre rafraichisseur d’air Tristar AT-5452 en le branchant à un secteur d’alimentation. Pour plus de détail, consultez le site https://rafraichisseur-d-air.com/ .

Klarsttein IceWind Plus Ice Line

Cet appareil est non seulement un rafraichisseur d’air, mais il purifie l’air de votre maison et peut également être servi comme ventilateur. Avec un filtre intégré, le modèle Klarsttein dispose d’un débit d’air de 330 m3. Le rafraichisseur d’air dispose d’une puissance de 49 watts et un réservoir de 7 litres. Il contient aussi deux blocs réfrigérants que vous pouvez facilement changer en cas d’usure. Cet équipement assure un confort total grâce à ses 4 degrés de vitesse, sa ventilation et ses 3 modes de fonctionnement. Vous pouvez également l’actionner pendant la nuit en passant du mode normal ou naturel à au mode nuit. Comme l’appareil dispose d’une minuterie réglable jusqu’à 12 heures, sa vitesse diminuera petit à petit et il s’arrêtera alors automatiquement. Même si l’appareil est plus ou moins lourd, avec un poids de 6.6 kg, vous n’aurez aucune difficulté à le déplacer, car celui-ci dispose de roulettes. Le rafraichisseur d’air Klarsttein contient une télécommande. Avec sa dimension de 32*80*33 cm vous pourrez l’installer facilement chez vous. L’appareil est très pratique et se manipule facilement avec son câble d’alimentation de 190 cm. Un avantage de cet équipement est aussi son débit sonore assez faible qui ne vous dérangera pas.

Onconcept Caribbean Blue

Le rafraichisseur d’air Onconcept Caribbean Blue dispose d’un réservoir de 4 litres. Pour assurer un air sain, l’appareil n’a besoin que de l’eau pour fonctionner parfaitement. Il ne consomme également que 70 watts.  En effet, l’équipement rafraîchit l’air dans votre maison à l’aide des particules d’eau qu’il émet. Il est doté d’un filtre anti-poussière qui permet de purifier l’air que vous respirez. Alors, non seulement il joue le rôle de rafraichisseur, mais il purifie également l’air. Ce dernier peut être monté dans la chambre de vos petits, car contrairement aux idées reçues, le rafraichisseur d’air Onconcept améliore le système respirateur de vos enfants.

Avec un design parfait, cet appareil peut être vu comme un élément décoratif de votre intérieur. Il peut assurer un volume d’air de 400m3 par heure.