Location de chalets pour vos vacances dans le Jura

Les Sentiers Nordiques, le Col de la Savine, la Roche au Dade… Les richesses naturelles du Jura ne cessent d’épater les visiteurs. Intéressons-nous plus particulièrement à trois chalets dans les montagnes. L’un est situé à Prémanon-Les-Rousses, les deux autres à Les-Marais-Morbier.

Le Petit Boulu, Les Rousses

Le village en lui-même promet un séjour au calme dans les montagnes du Jura. La station de ski portant le même nom se trouve à quelques pas. L’environnement se compose entre autres du massif des Tuffes, connu notamment pour sa piste noire Vincent Gauthier-Manuel.

Le chalet se trouve également à proximité du massif de la Serra et des pistes bordées d’épicéas. Offrez-vous quelques descentes en ski de fond. Si vous prévoyez un séjour estival, prévoyez le matériel qu’il faut pour les randos en famille.

Dans le chalet Le Petit Boulu, vous bénéficiez de grands espaces de vie : une grande pièce, un salon et une salle à manger, 3 chambres, salle de bains, cuisine équipée, balcon avec accès direct extérieur…

Le Petit Jura, Les Marais

Rien de mieux qu’un séjour dans les montagnes pour s’évader complètement et profiter d’une vue imprenable sur les paysages environnants. Situé à 970 m d’altitude, Le Petit Jura, une résidence de 130 m2, est niché dans une propriété s’étendant sur 2.000 m2 qui donne directement sur la nature. Le hall d’entrée propose une grande pièce, un salon et une salle à manger, sans compter l’espace bar ou la cuisine équipée. A cela s’ajoutent la terrasse couverte et le salon de jardin. Un terrain de pétanque est aussi à votre disposition, de même qu’une table en bois sous les sapins et bien plus encore.

La Jordane, Les Marais

Cette résidence de 180 m2, située à 952 m d’altitude, propose un hall d’entrée avec cuisine équipée indépendante, une salle à manger, un espace bar, un salon avec poêle à bois… Les résidents bénéficient aussi d’une salle de bains avec douche à l’italienne, avec toilettes séparées. Offrez-vous des moments de détente sur le bacon de la mezzanine, et profitez-en pour admirer la vue, un livre à la main ou en prenant un verre avec vos proches. Le petit entresol dispose d’ailleurs d’un coin spécialement aménagé pour la lecture ou pour prendre le café, mais aussi d’une petite aire de jeux et d’un coin nuit…

A découvrir également :