Les boutiques de cigarettes électroniques dans le Jura

Les boutiques de cigarettes électroniques du Jura proposent toute une série d’accessoires pour les vapeurs. Ces derniers peuvent également dénicher dans les enseignes à Dole ou Lons-le-Saunier des arômes qui se comptent par dizaines.

Daze Vapor House

L’enseigne est située à l’angle de la rue du commerce, dans la commune de Lons-le-Saunier. Elle se présente avant tout comme un concept store indépendant. Daze Vapor House fait partie des acteurs incontournables du Jura depuis 2011. Les équipes se décrivent notamment comme des techniciens et des prescripteurs, en d’autres termes des fin connaisseurs des cigarettes électroniques. L’enseigne prodigue d’ailleurs des conseils aux vapeurs qui franchissent le pas de sa porte. Les conseils en question visent essentiellement à sensibiliser le public sur l’importance de la « vape raisonnée ». L’établissement tient en même temps à aider les vapeurs à réduire les risques. Parmi les produits que propose Daze Vapor House, on retrouve les accessoires comme la batterie ou le clearomiseur.

J Well Store

L’enseigne est également implantée à Lons-le-Saunier, du côté de la rue Saint-Désiré. Elle propose toute une série d’accessoires pour les vapoteurs. A noter que ces produits sont tous de fabrication française. En plus de ces accessoires, la boutique de cigarettes électroniques permet au public de choisir parmi pas moins de 60 arômes différents. Le but est surtout de satisfaire tous les goûts.

Clopinette

L’établissement est situé rue D’enfer, dans la commune voisine de Dole. Clopinette propose également un large choix d’accessoires pour les cigarettes électroniques. La boutique propose notamment des batteries de qualité. Les vapeurs peuvent également y trouver différents modèles de cigarette électronique connectée. La gamme de produits inclut également des clearomiseurs, des e-liquide fruités, des pipes électroniques, des e-liquide tabac ou encore des drip tip.

A découvrir également :