Quelques conseils pour acheter un spa gonflable

Êtes-vous déjà arrivé à la maison après le travail et rêviez de vous baigner dans votre propre bain à remous ? Eh bien, avec un spa gonflable, vous pouvez l’avoir chaud et bouillonnant, prêt pour votre retour à la maison. Certains des spas gonflables sont équipés de minuteries de chauffage. Il vous suffit de sélectionner l’heure pour vous réchauffer. Alors que vous êtes à la maison, relaxez-vous dans le spa !

Ce qu’il faut savoir sur le spa gonflable

Les nouveaux modèles coûtent généralement entre 300 à 1000 euros selon la marque et le modèle. Le montant dépend également du magasin que vous choisissez. L’utilisation de cette baignoire gonflable est très simple. Il suffit de l’installer et profiter de toutes ses fonctionnalités. Pour le vidanger, placez l’extrémité d’un tuyau d’arrosage au fond de votre spa rempli et allumez-le jusqu’à ce que de l’eau et aucune bulle n’en sortent. Fermez le tuyau et débranchez-le du robinet tout en le maintenant au ras du sol. Déplacez l’extrémité déconnectée du tuyau vers la zone la plus basse de votre jardin ou du lieur où il est placé et la gravité retirera l’eau. Vous devez le vider toutes les trois à quatre semaines et traiter son eau. Une fois vidangé, vous devez nettoyer l’intérieur de votre spa avec une éponge, du savon et de l’eau. Rincez-le ensuite abondamment à l’eau jusqu’à ce qu’aucune bulle de savon ne soit visible. Vous devez placer un tapis de sol sous votre spa gonflable, indépendamment de la surface sur laquelle vous vous installez. Cela le protégera des dommages et minimisera également le risque de dégâts d’eau.

Où acheter un spa gonflable et comment l’entretenir ?

Internet est le meilleur endroit pour acheter un spa gonflable. Vous bénéficiez d’une garantie de remboursement ainsi que d’options de garantie prolongée, que les autres vendeurs n’offrent généralement pas. Quant aux marques, vous avez le choix. Les marques les plus réputées sont par exemple O’Spazia, Sahara, Happy Garden Super Camaro ou encore Alice’s Garden Alpine. Quelle que soit la marque que vous choisissez, vous devez traiter l’eau de votre spa avec du chlore et d’autres produits chimiques pour spa au moins une fois par semaine. Cela garantit que les bactéries dangereuses comme les légionelles ne peuvent pas prospérer. Le chauffage de l’eau de votre spa gonflable consommera ne consomme pas beaucoup d’électricité. La plupart des modèles récents ont un système de chauffage évalué entre 1 et 1,5 kWh par utilisation.

Les spas gonflables peuvent-ils être utilisés en hiver ?

Oui, vous pouvez utiliser les spas gonflables en hiver. Bien que la plupart des fabricants de spas ne recommandent pas d’utiliser leurs produits à des températures de l’air inférieures à 10°C, ce n’est généralement pas un problème. Cependant, vous devez vous assurer que dégeler sa pompe avant de l’utiliser en hiver. Si vous sélectionnez un produit de haute qualité, il peut durer plusieurs années s’il est entretenu correctement. Pour augmenter sa durée de vie, assurez-vous de mettre un tapis de sol et nettoyez-le régulièrement. Vous pouvez acheter et choisir votre spa gonflable sur https://spas-gonflable.fr/.

You may also like...